Twin Riders Club - sac, valises, container... pour moto

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
vendredi 18 septembre 2020, 20:07:13

Accueil | Forum | Aide | Photos | Facebook | Braderie Facebook | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Twin Riders Club  |  Bon plan/ pub  |  bons plans / pubs / petites annonces  |  pub  |  Sujet: sac, valises, container... pour moto
Pages: [1] 2 3 ... 6 | En bas Imprimer
Auteur Sujet: sac, valises, container... pour moto  (Lu 8042 fois)
bipbip
Administrator
Hero Member
*

« le: vendredi 05 octobre 2012, 09:36:32 »

voilà un site sympa à prix correcte pour charger vos meules commes des bourricos jusqu'au bout du monde ;)

http://www.douda.com/oscommerce/sac-de-selle-c-32_101_165.html
Barbooz
Modérateur
Hero Member
*

dommage de ne pas se faire plaisir

« Répondre #1 le: vendredi 05 octobre 2012, 09:43:47 »

Je suis justement en pleine éude de bagagerie de selle...

www.kriega.fr me plait bien, et plus "esthétiquement" sympa  :). modulable, bien foutu et semble presque moins cher que ceux du lien que tu poses ici.

:)

« Modifié: vendredi 05 octobre 2012, 09:45:21 par Barbooz » IP archivée
Ducati GT 1000... et accessoirement, Honda Cb250 1974
Morseventitia
Hero Member
*

Qui ne tente rien, n'a rien.

« Répondre #2 le: samedi 06 octobre 2012, 00:52:32 »

Après les sacs, à quand la rubrique chiffon ?!  ;) Je taquine, je taquine... pas taper !  ;D
Stay strong and never give up
marmoto
Hero Member
*

« Répondre #3 le: samedi 06 octobre 2012, 07:46:08 »

Au sujet des sacs de selle, faites gaffe à mettre la béquille latérale avant de vouloir descendre!!!

Un oubli que j'ai fait en revenant de la kiki :(  :boulet:
Je me suis pris le pied dans la sacoche de selle en descendant, ce qui m'a déséquilibré et je me suis retrouvé avec la ST à 45 degrés !! Impossible de la relever, surtout avec mon problème d'épaule,  j'ai du me résoudre à la poser doucement sur le côté >:(
Un client de la station est venu m'aider à la relever ;)

NICO AND CO
Sr. Member
**

« Répondre #4 le: samedi 06 octobre 2012, 11:32:03 »

Petite contribution perso, que j'avais mise sur MRZ...
Peut-être cela sera aussi utile içi...

Jusqu'à présent pour voyager en S4R j'optais pour la solution du sac à dos sanglé sur la selle. C'est certes la moins chère, très pratique à mettre en oeuvre, mais coté look et quand il pleut c'est pas terrible :

Sans parler du fait que le sac cachait souvent mon feu arrière voire même ma plaque d'immat' quand il était bien chargé !

J'ai trouvé quelque chose de pas mal pour tous les possesseurs de Monster : le sac Givi T477 (70roros chez les Cardy et autres Dafy)

Essai en bonne et due forme :
- Contenance :
J'ai mis une trousse de toilette, un jean, des calebutes et chaussettes, 5 tee-shirts, un pull, une ceinture, une paire de pompe... puis voyant que j'avais encore de la place j'ai mis la p'tite trousse à outil et une combin' de pluie.

Tout est rentré, et il y a encore un peu de place.
De quoi partir 4js sans problèmes...

le sac est livré avec une housse de pluie qui s'enfile sans problème... mais bon je mettrai quand même mes fringues dans des sacs car je n'ai jamais eu trop confiance dans ce type de housse...

- Pose sur la moto :
Un jeu d'enfant, ça prend 5mn.
Le sac est équipé de sandows super faciles à placer, avec en prime un rabat pour protéger les éventuels carénages.

Le top c'est que sur le Monster on utilise les "poignées passager", ça tombe pil poil, c'est top ! :up:

Maintenant mes compagnons de route pourront voir quand je freine (même si c'est très rare  :D) et les bleus pourront m'identifier facilement avec ma plaque  :cry:

En plus Givi a prévu un filet d'accroche et des anneaux supplémentaires sur le dessus !

Ce qui permet de fixer un autre sac ou un sac de couchage dessus...

Seul problème rencontré lors de cet essai... difficile de résister à la tentation de prendre la route pour partir directos en balade pour 4js  :D :wink:
PISTONS
Full Member
*

« Répondre #5 le: samedi 06 octobre 2012, 14:26:02 »

Très bien pensé ce sac   :524499:

Quand j'avais le S4R j'avais opté pour les sacoches cavalières, facilement montables grace au petit pot termignoni, poids pas trop haut  :)

Morseventitia
Hero Member
*

Qui ne tente rien, n'a rien.

« Répondre #6 le: samedi 06 octobre 2012, 15:02:33 »

@ Nico and Co: je l'avais trouvé vraiment sympa quand nous étions dans le Morvan :D

ça donnait déjà envie rien qu'à le voir en vrai sur ta moto, mais tu nous as très bien fait l'article

;) Merci.
« Modifié: samedi 06 octobre 2012, 15:09:08 par Morseventitia » IP archivée
Stay strong and never give up
aubrybybo
Administrator
Hero Member
*

« Répondre #7 le: samedi 06 octobre 2012, 15:15:24 »

Nico : tu le fixes simplement avec les 2 sandows ou tu rajoutes une sangle en sécurité?

En tout cas, il me tente bien ce petit sac! :)
J'me traine?!? Mais non, j'profite du paysage! ^^
NICO AND CO
Sr. Member
**

« Répondre #8 le: samedi 06 octobre 2012, 16:47:55 »

Tu le fixes avec les 4 sandows qui sont fixés dessus, c'est hyper simple et très solide

Moi j'ai un coté parano hyper-développé alors je rajoute une sangle de sécurité mais quand tu vois comment le sac est fixé y'a pas besoin.

aubrybybo
Administrator
Hero Member
*

« Répondre #9 le: samedi 06 octobre 2012, 16:59:37 »

Ok! :)
tazy
Full Member
*

« Répondre #10 le: jeudi 11 octobre 2012, 22:45:47 »

Je vais peut-étre me prendre ce petit sac

Car cette été pour partir dans les pyrènes 2 semaine je me suis retrouvé a installe 2 bagster de réservoir sur mon s2r plus un sac dans le dos

EDIT : J'ai mis la photo à la place de la vignette ;)
« Modifié: jeudi 11 octobre 2012, 23:25:37 par aubrybybo » IP archivée
monster S2R- 1098 rouge
NICO AND CO
Sr. Member
**

« Répondre #11 le: jeudi 11 octobre 2012, 23:21:32 »

On peut remercier l'inventeur du Monster d'y avoir mis les deux demi cercle en guise de poignée passager.

Sans cela la capacité de nos montures d'avalé du km chargé comme une mule serait nettement plus réduite  ;)
« Modifié: vendredi 12 octobre 2012, 10:57:28 par NICO AND CO » IP archivée
aubrybybo
Administrator
Hero Member
*

« Répondre #12 le: jeudi 11 octobre 2012, 23:26:32 »

Un peu rock'n'roll ton système! ;D
FlorianS4R
Full Member
*

« Répondre #13 le: jeudi 11 octobre 2012, 23:33:03 »

Woh putain, et t'as réussi à rouler charger comme une mule comme ça  :o

Nico, j'aime bien ton sac et je pense investir dans le même du coup et abandonner l'idée du sac à dos (plus que limite) attaché avec le filet, merci pour l'info.

Pour info quand je suis descendu à la Bretonnie l'an dernier avec la miss, j'avais installé deux sacoches cavalières avec les ecarteurs, bah même avec le shorty, la sacoche avait fini par fondre  :(
tazy
Full Member
*

« Répondre #14 le: vendredi 12 octobre 2012, 12:08:44 »

Woh putain, et t'as réussi à rouler charger comme une mule comme ça  :o

Oui oui mais arriver dans la montagne ça a commencé à me faire chier tout c'est sac  ;)
Puis a un momment tu fais avec et tout ce passe bien.  ;)
Super expérience à refaire très vite. Car au finale j'ai été obliger de rentré plus vite que prévu si j'avais çu je serai partie bien moins chargé. Car partie pour 2 semaine et au finale 4 jour et retour sur Paris  :'( :'(
« Modifié: vendredi 12 octobre 2012, 12:11:44 par Barbooz » IP archivée
monster S2R- 1098 rouge
Pages: [1] 2 3 ... 6 | En haut Imprimer 
Twin Riders Club  |  Bon plan/ pub  |  bons plans / pubs / petites annonces  |  pub  |  Sujet: sac, valises, container... pour moto

SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
SimplePortal 2.3.5 © 2008-2012, SimplePortal

Twin Riders Club, sac, valises, container... pour moto - Theme by Mustang Forums